Histoires sentimentales

Je suis une des filles les plus maquées au monde, ça fait la moitié de ma vie que je suis avec le même être de sexe opposé et je m’accroche à lui comme une huître à son rocher. Vu que je suis une fille à l’imagination débordante, je vis donc la nouveauté en amour ou le néant par procuration.

 

e468d7bdf8d115cab43dfe0fb7a1787c.jpg

J’ai élu différents types de profils psychologiques féminins autour de moi pour mener une étude tout ce qu’il y a de plus scientifique (ma spécialité, tous mes proches peuvent en témoigner hahahahahahaha).

Voici les profils :

– Celle qui attend l’amour de sa vie et place donc la barre au niveau le plus élevé de l’échelle de Richter (je vous l’ai dis je suis douée en sciences) quitte à ne jamais s’envoyer en l’air.

– Celle qui ne supporte pas longtemps le célibat et est déterminée à trouver l’amour

– Celle qui préfère le célibat mais n’assume pas vraiment

– Celle qui accepte le célibat mais a une estime tellement basse d’elle-même qu’elle attire les boulets

– Et enfin celle qui est en couple mais ne supporte pas la routine (légèrement hors sujet mais tout à fait intéressant)

Bon je dois préciser que toutes ces personnes ont plus de 30 ans, elles ne sont pas adeptes des boîtes de nuit où on dandine de la fesse devant des inconnus sexy et aucune n’a le profil de la fêtarde (j’émets une réserve sur le cas n°4).

 

2bcb1f4dcdf8083b366a4800fe1fa17e

 

Les questions qui reviennent fréquemment sont : où est-il ? Pourquoi ce célibat alors qu’on en veut pas (sauf pour le cas n°3) ? Y a t-il quelqu’un qui nous est désigné ou au contraire doit-on réhabiliter le mariage arrangé?

Dernière option qui ferait cependant bondir la totalité des cas répertoriés.  Et également les sites de rencontres sont-ils une bonne solution quand on bouge pas son cul pour pécho?

Ca me fait un peu penser aux séries coréennes (cf ma passion inavouée). Dans leur culture les rendez-vous arrangés sont fréquents souvent orchestrés par les familles et non par les voies de l’internet.  

Le cas n° 2 a décidé de tenter l’aventure des sites de rencontres et j’ai pu observer le catalogue de gars qu’on peut se mettre sous la dent, c’est encore mieux que de traîner sur les boutiques en ligne de fringues.

Personnellement, devoir rencontrer quelqu’un de potentiellement sexuellement admissible me ferait stresser comme les jours précédents le passage du permis de conduire. De plus le stress peut engendrer des symptômes tels que diarrhée, rougissements inopinés, nausées et fous rires nerveux.

 

5a128c902a327cb4d9d084124a40430a

 

Comment se montrer sous son meilleur jour dans le cas où tu devrais filer aux cabinets? Est-il prudent de se jeter sur un verre de whisky sec lors d’une première entrevue au restaurant ou dans un bar? Et que faire si la personne fait la grimace en t’apercevant ou qu’au contraire il commence d’emblée avec une feuille de salade entre les dents et une voie aiguë et désagréable? Dans le dernier cas les toilettes peuvent être une aide inattendue.

Pour en revenir à l’étude scientifique, je n’ai pas encore répertorié d’échec totale suite à ces rencontres. Il y a toujours eu un minimum d’attirance entre les deux concernés et je connais même le cas d’un couple d’amis qui se sont rencontrés ainsi il y a fort longtemps, ils font sans doute partie des pionniers d’ailleurs, les photos devaient être en noir et blanc.

Ils ont actuellement deux enfants, deux chiens, une maison avec portail électrique et pleins de projets colorés, bref le rêve de nombreux célibataires (sauf du cas n° 3).

Pour conclure cette étude hautement professionnelle, j’en déduirai qu’il ne faut pas forcément attendre que le hasard fasse les choses, il faut parfois aller à la pêche au saumon comme dirait mon frère.

Une chose reste sûre, toutes ces filles méritent de connaître une belle relation amoureuse qui leur permettra de prendre confiance en elle parce qu’elles le valent bien plus que l’oreal!

f67afd9864829fb54a884285f20a44c3

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s