Apathie et autres inutilités estivales

Il fait déjà 72°C, j’ai voulu profiter de la fraîcheur matinale le souci c’est qu’il est 10h11 et que je ne suis pas très matinale. Je ne suis naturellement pas très motivée en ce moment alors ajoutez-moi de la chaleur et je deviens comme Django, mon terre neuve qui peut rester dans la même position pendant 5h . Je le félicite lorsqu’il bouge une patte.

 

Heureusement pour lui il est passé chez la toiletteuse et son carré plongeant ne repousse pas trop vite. Hier j’ai bien hésité à m’en faire un carré plongeant…Pourquoi on a systématiquement envie de se couper la touffe lors de grandes chaleurs?

Finalement j’ai opté pour le chignon de danseuse, en plus j’ai le profil physique alors ça tombe bien (rire sous cape). En parlant de physique on est obligés de se mettre casi nus mais lorsque je vais au restaurant,  la transpiration  me rappelle cruellement mon surplus de masse graisseuse au niveau des cuisses.  Au début j’ai bien cru que je perdrai tout ça pendant les services mais dès que j’ai deux jours à suivre de congé je deviens totalement apathique et c’est retour à 0.

 

2a72093c8eac466d69585e53542fc25b

 

En fait j’ai longtemps détesté l’été parce que j’aime être dans l’action et que la chaleur nous rend tout mou. Aujourd’hui, pour la première fois depuis 1873 j’ai envie de me poser sur un transat avec un livre au style littéraire très douteux et de ne plus bouger jusqu’à ce qu’on vienne me servir un cocktail (un truc simple comme sur la photo). Alors là, oui là, je daignerai redresser légèrement la tête pour saisir la paille et la porter à ma bouche.

32e0c9578ed3a763304ac45157e207e6

 

Bon en attendant j’ai un groupe de 150 personnes à servir et il fait déjà casi 30°c mais je le prends bien hein!

743

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s