Les vacances c’est tendance

Cela fait bien 182 ans que je ne suis pas partie en vacances en pleine saison. On a même choisi le week-end noir pour faire 10h de voiture sur l’autoroute. Franchement j’aurai préféré partir en Scandinavie pour toucher des gnomes, l’avion c’est plus rapide et moins stressant. En revanche si je m’étais écoutée, à cette heure-ci je serai fossilisée devant la vue qui s’offrait à nous de la terrasse de la maison. Ca fait du bien de s’en mettre pleins les mirettes. J’en ai même oublié pendant une semaine ma passion pour les acteurs coréens.

67a0b7c49ad5ed02167c6af4f661a8ab

Je me suis rendue compte que les gens riches existent vraiment, il n’y a pas que dans 50 nuances de cul ou Pretty woman (c’est tout ce qui me vient comme film avec des gens riches tout de suite maintenant). Il existe des gens qui fêtent l’anniversaire de leur enfant sur des yachts, nous on lui avait prévu un tour de barque pour ses huit ans avec ses copains… On a comptabilisé une centaine de porsches en deux jours, à la fin les clios et autres scénic me manquaient. Quand l’une de mes amies m’a appris qu’elle changeait de voiture je lui ai demandé si c’était une Maseratti. Oui je m’adapte facilement. J’ai même vu la voiture de Batman devant le Carlton à Cannes.

29295298cbbc3d95e4a46c4a7b7b2d68.jpg

 

Finalement 38°c quand tu as tout le temps les fesses dans l’eau ça reste gérable, j’ai même bronzé un peu (enfin j’ai fais rire une copine quand j’ai voulu frimer du coup je ne suis plus très sûre). Demain je reprends du service, j’ai perdu tous mes muscles avec les apéritifs à répétition alors je vais sans doute le payer cher demain soir mais ça valait le coup!

 

fd0f5fe7603e962e5f452aac62df22f5.jpg

 

Oui ça c’est moi et mon carnet de commande. Pour finir j’ai un livre à vous conseiller :

C’est en trois tomes et je les ai dévoré, j’ai beaucoup aimé l’héroïne et j’ai trouvé l’histoire vraiment originale et bien ficelée.

Résumé : Après la mort de sa mère la Reine Elyssa, Kelsea Raleigh a grandi en exil, loin des intrigues du Donjon royal où son oncle diabolique a pris le pouvoir. Le jour de ses dix-neuf ans, une garde dévouée l’escorte de son repaire à la capitale, où elle devra reconquérir la place qui lui revient de droit et devenir Reine du Tearling.
Kelsea ne s’est jamais sentie aussi peu capable de gouverner. Pourtant, les atrocités qu’elle découvre vont la pousser à commettre un acte d’une incroyable audace, qui jette tout le pays dans la tourmente et déchaîne la vengeance de la Reine rouge.
La quête de Kelsea pour sauver son royaume et aller vers son destin ne fait que commencer. Long périple semé d’embûches, empli de bruit et de fureur, de trahisons et de combats farouches. Une épreuve du feu, qui forgera sa légende… ou la détruira.

 

téléchargement

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s